Les Dragons de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Pandore

Coucou !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit tuto pour ajouter des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

petit tuto pour ajouter des photos Empty
MessageSujet: petit tuto pour ajouter des photos   petit tuto pour ajouter des photos EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:50

Petit topic pour le chef, et les autres, qui se montre allergique à l'anglais... et qui nous prive ainsi de magnifiques photos de lui, de ses petits bichons et de la côte bretonne !

Sachez d'abord que cette méthode (illustrée ! et oui ! ) vous permettra d'insérer une petite photo, genre index, si l'on veut la voir en plus grand, il suffira de cliquer dessus. (ce que vous pouvez fair ici si vous voulez mieux comprendre!)

Tout d'abord, cliquer là haut sur "insérer une image"

petit tuto pour ajouter des photos Sanstitre05wy.th

une deuxième fenêtre va s'ouvrir, en anglais !
Il faut cliquer sur "parcourir" (en français dans le texte !)

petit tuto pour ajouter des photos Sanstitre18xd.th

voilà, une petite fenêtre s'est ouverte, et vous voici sur votre PC... à vous de jouer et de retrouver vos fichier, de choisir LA photo, de la sélectionner et plus qu'à "ouvrir"

petit tuto pour ajouter des photos Sanstitre27ud.th

la petite fenêtre s'est fermée et le nom de votre fichier s'est inscrit dans la ligne à côté de "parcourir". Il faut maintenant télécharger la photo.
Cliquez sur "host it"

petit tuto pour ajouter des photos Sanstitre33qy.th

patientez quelques instants, ce sera plus ou moins long selon votre connexion internet...
Puis votre image va s'afficher en petit avec différents lien. Pour notre utilisation, nous allons utiliser la deuxième adresse :

petit tuto pour ajouter des photos Sanstitre47zu.th

Il suffit de cliquer dessus pour la surligner en bleu :

petit tuto pour ajouter des photos Sanstitre57oh.th

puis d'un simple geste vous allez copier cette adresse soit en faisant Ctrl C, soit en allant dans édition et en faisant copier. Puis vous fermez cette fenêtre et retourner dans votre message sur le FP et vous collez l'adresse, soit en faisant Ctrl V soit en allant dans édition et en faisant coller.

petit tuto pour ajouter des photos Sanstitre64bc.th

Et voilà ! le tour est joué !

Vous pouvez prévisualisez pour apprécier votre travail et y a plus qu'à envoyer Very Happy
merci qui ??? merci Lily lol!

Biz à tous

Lily

Edit : si vous voulez savoir comment faire pour que l'image soit plus grande quand on clique dessus, dites-le... je ferais une suite en ilage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbld
Admin
bbld


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Saint Martin d'hères (38 collé à Grenoble) mais 44 dans l'ame
Date d'inscription : 30/05/2005

petit tuto pour ajouter des photos Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour ajouter des photos   petit tuto pour ajouter des photos EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:57

Super boulot Lily !!!!!

donc oui, je prends comme Lily la deuxième ligne !

et une fois qu'on a l'habitude, l'adresse de ce site marche pour tout ! moi, je l'utilise pour mettre aussi des photos sur des forum ! ça te redimensionne directe ton image !

génial non ?! et merci Lily ! :bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit tuto pour ajouter des photos Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour ajouter des photos   petit tuto pour ajouter des photos EmptyJeu 23 Fév 2006, 18:17

merci petitbibou impec ??
Revenir en haut Aller en bas
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

petit tuto pour ajouter des photos Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour ajouter des photos   petit tuto pour ajouter des photos EmptyLun 08 Jan 2007, 00:42

Mince mon tuto marche plus : on n'arrive plus sur le même site quand on clique sur insérer une image Sad

Et comme mon mot de passe est enregistré je m'en souviens plus ?!!! Confused

J'ai l'air maline moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tuto pour ajouter des photos Empty
MessageSujet: Re: petit tuto pour ajouter des photos   petit tuto pour ajouter des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tuto pour ajouter des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Pandore :: La boîte de Pandore :: Esthétique du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser