Les Dragons de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Pandore

Coucou !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les archmetier!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 13:28

j'ai eu l'Ent de hier! youpi! plus que ..
3 phoenix, 3 golem et 2 Ent...
je vais voir pour le phoenix

ben je suis trop loin avec mes deux drags
mais bon j'atten ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 17:35

Dako jet'attend sur :

(84, 52) 5000 Dryade Main (Monstre)

Moi j'en ai pas besoin mais j'ai plein de PA et mes 2 dragons dessus
Revenir en haut Aller en bas
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 17:48

je suis juste a coté mais pas moyen, je n'ai plus d'ations maintenant
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 18:29

trop tard... a plus, snif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 18:47

rahh mince aors!
la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
dakomania
Admin
dakomania


Nombre de messages : 226
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/05/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007, 02:24

rahhh les filles je passe qu'aujourd'hui !
c'est un peu tard mais maintenant je passerai là en même temps que sur eud promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://dakomania.skyblog.com
bbld
Admin
bbld


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Saint Martin d'hères (38 collé à Grenoble) mais 44 dans l'ame
Date d'inscription : 30/05/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007, 14:44

voilà où je suis :

(97, 21) 5000 Ent Recha (Monstre) Attaquer
(97, 21) 2722 Gob Tu (Monstre) Attaquer
(97, 20) 5000 Ent Kess (Monstre) Incendier

et ce matin, j'ai loupé un dragon druide et hier soir j'ai laissé un ent druide .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dakomania
Admin
dakomania


Nombre de messages : 226
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/05/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 03:21

ben moi je fais que de me faire piquer mes dryades yen a marre !
j'ai toujours pas rencontré de nain, et vous ? je sais pas à quoi ils ressemblent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dakomania.skyblog.com
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 12:24

pas de nain... par contre à chque fois que je suis à côté d'une dryade tu es trop loin de moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:26

ARCHIDRUIDE

Citation :
" Pour être nommé Grand Druide de Dragontopia, vous allez devoir me ramener des feuilles sacrées qui ne se cueille qu'avec une serpe d'or ! Mais pas n'importe laquelle !""La serpe d'or doit être fabriqué avec l'or fondu dans des écailles de Dragon d'Or ! Trois Dragons, pas un de plus ni de moins pour que la serpe soit parfaite !
Mais il faut que le bois de la serpe soit en bois de hent enchanté ! Trois bois de chef des Ents vous donneront satisfaction...
Une fois l'or et le bois, allez voir la sorcière et revenez me voir lorsque vous aurez 10 belles feuilles sacrées !"

3 dragons druides
3 ents druides
10 feuilles


ARCHIFEU

Citation :
" Tout d'abord, trouvez 3 Hents des forêts pour récupérer leur bois magique. Ensuite, combattez trois golems de pierre pour récupérer leur pierre enchantée. Enfin vous devrez capturer trois phenix et demander à la sorcière d'en extraire l'énergie vitale (le feu éternel). "

3 golems
3 ents druides
3 phénix


ARCHIVOL

Citation :
" Il vous faudra trouver trois esprit de l'air pour capturer leur essence magique. L'essence ainsi capturée, fabriquez un catalyseur pour envouter les grands aigles des monts neigeux. Ramenez trois de leur plume. Enfin, tuez trois phenix pour confectionner un talisman sacrée. "

3 esprits de l'air
3 aigles
3 phénix


ARCHISAGE

Citation :
" Charme 3 brebis folles et rapporte leur peau. Trouve trois ours des cavernes et ramène leur griffes. Combats trois hents de la forêt et ramène leur bois magique. "

3 brebis
3 ours
3 ents druides


ARCHICOMBAT

Citation :
" L'épée doit être forgée à partir du minerai que les nains des grottes lointaines protègent jalousement dans leurs mines.
Lorsque vous aurez récupérés 6 minerais magiques il vous faudra les fondre et forger votre lâme grâce à l'enchantement des dryades. Attention aux pouvoirs puissants de celles-ci, ne vous fiez pas à leur douce apparence, ce sont de sanguinaires et expérimentées guerrieres ! Trois d'entre elles suffiront à votre quête ! "

6 nains
3 dryades


ARCHIMANUCURE

Citation :
" D'abord il vous faudra récupérer des dents de fleurs carnivores. Lorsque vous en aurez trouvé trois, vous les réduirez en poudre, cela vous permettra de protéger votre lime contre les dégâts du temps.
Partez ensuite à la recherche des harpies, pour récupérer 3 de leurs serres et en faire une poudre qui enchantera votre outil pour gagner en précision.
Fabriquez votre lime à partir du métal magique des voleurs du dragon noir. 3 lingots suffiront ! "

3 fleurs carnivores
3 harpies
3 voleurs



Cela nous fait un total de :

3 dragons druides
9 ents druides
10 feuilles
3 golems
6 phénix
3 esprits de l'air
3 aigles
3 brebis
3 ours
6 nains
3 dryades
3 fleurs carnivores
3 harpies
3 voleurs


Dernière édition par le Dim 03 Juin 2007, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:28

Et moi j'en suis à :
6 phénixs
3 golems
4 ents druides
2 dryades
6 nains
2 plantes carnivores
1 air
3 aigles
1 dragon druide


C'est pas si mal Smile

Plus qu'une dryade pour archicombat et 2 airs pour archivol
Revenir en haut Aller en bas
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 20:24

merci pour ton message petitbibou!
/03 dragons druides
0/9 ents druides
0/10 feuilles
1/3 golems
1/6 phénix
0/3 esprits de l'air
0/3 aigles
0/0/3 brebis
0/3 ours
0/6 nains
1/3 dryades
0/3 fleurs carnivores
0/3 harpies
0/3 voleurs

sa fait pas beaucoup...
mahh bon avec mon oeuf j'ai pas trop pu m'en occuper!
il va bientot éclore donc je vais me mettre a bien les entrainers pour tuer les monstres toute seules!

aller biz
Revenir en haut Aller en bas
dakomania
Admin
dakomania


Nombre de messages : 226
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/05/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2007, 19:48

petitbibou t'es trop forte !
je suis retournée dans le monde aventure aujourd'hui j'ai pas croisé de monstres de quêtes mais j'ai tué 1 fantome, une fée et un troll
Revenir en haut Aller en bas
http://dakomania.skyblog.com
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyDim 08 Juil 2007, 22:13

YOUPIIIIIII ! Chuis niveau 5 !!!
Pourtant j'ai pas mes 10 feuilles pour archi-druide ?! Shocked

Mais bon : trop contente qd même !!!

Par contre RUINEEEEEEEEEEEEEE ! Sad Sad Sad
Il me reste 6 griffes seulement .... snif, à l'aide les pandoriens !!!
Revenir en haut Aller en bas
dakomania
Admin
dakomania


Nombre de messages : 226
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/05/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 02:15

petitbibou t'es trop forte !!
courage, je vais te faire une demande, je peux pas t'en faire beaucoup parce que j'ai pas beaucoup de griffes non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dakomania.skyblog.com
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 10:56

Merci Dako...

mon sentiment de ruine est d'autant plus fort que j'avais économisé dans les 500 griffes pour y arriver ! Confused

Mais le passage chez la sorcière coute cher, et ensuite on doit changer plein de fois de métier... et ça ne marche jamais du 1er coup !


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:02

bravo petitbibou!!
t'es super forte!!
fiere de toi!!
je ne mérite pas t'etre ta chef... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:12

meuh si chef ! Moi chuis juste faite pour finir les quêtes, pas pour regner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbld
Admin
bbld


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Saint Martin d'hères (38 collé à Grenoble) mais 44 dans l'ame
Date d'inscription : 30/05/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007, 15:20

oulà .... c'est vrai que ça semble revenir cher les quetes d'archi ! pour au final devenir shiva mais je me serait attendu que ça rapporte un peu plus vu ce qu'ils peuvent nous faire et tout ce qu'il faut pour en arriver là !!!

On verra jusqu'où j'rai, je tue ce que je peux tuer qd je peux le tuer sans super potions et sans banque donnc ... tout doucement ....

Si tu es toujours à cours de griffes petitbibou, dis le je te ferais des demandes un peu plus ... pour le moment, je cherche juste à continuer d'augmenter les compétences de mon dragon pour tuer plus facilement ....
Revenir en haut Aller en bas
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:02

coucou!
ben moi, pour faire les quetes je vais devoir m'entriner,
je suis donc en train de le faire:
mes dragosn serront je l'espèrea 250 combat et 160 au vol avant la fin de l'année... sa ferra 1000 points si ils snt emsemble donc presques 500 dégats par actions pour les monstres des quetes...sa peut s'avéré possible...!tout en augmentant donc bon...peut etre serrai-je niveau 5 au prochaines grandes vacances? money lol

bizooo

EDIT: bonjour tout le monde Wink

je vien de regarder mes monstres, et voila, il me manque seulement un ent druide pour avoir la serpe =D et ouii !!
voila la petite nouvelle

ensuite je propose que l'on échanges nos mot de passes dans les cas ou qqn aurrait besoin qu'on lui tue un monstre ou quelque chose comme sa, mais pour cela il faudrais tous se mettre au meme endroit, sa vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
bbld
Admin
bbld


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Saint Martin d'hères (38 collé à Grenoble) mais 44 dans l'ame
Date d'inscription : 30/05/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 10:07

alors moi j'ai fini ma quête de tous les objets archi ! ça parraisait infaisable, au début on galère à fond et on a rarement qqch sauf coup de bol !
Maintenant j'aide michèle1308 à finir ces quêtes ....

Tous au même endroit c'est pas possible on s'emmerde vite et on bouge pas tous au même rythme (moi je me déplace de 8 cases) .

Par contre pour les monstre je vous conseille dans la taverne (forum EUD) échange de bon procédé les monstre sont mis ça permet d'aller à un qui t'intéresser pas loin ....

Je suis en train de faire aussi des essais avec Michele : pour le moment je commençais à frapper et elle terminait le monstre (on discute via msn on l'a aussi un peu fait avec petitbibou) Maintenant, il Faut que j'essaye de tuer moi même le monstre et de lui donner voir si ça marche mais pour le moment pas trouver ....

On vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 11:22

ok bbld il faudra que je te passe mon adresse msn par mp si sa marche ou meme sa peut servir ??
Revenir en haut Aller en bas
bbld
Admin
bbld


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Saint Martin d'hères (38 collé à Grenoble) mais 44 dans l'ame
Date d'inscription : 30/05/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 15:51

par le panneau administration j'ai acces à ton adresse mail (wanadoo) c'est peut etre ellle qui te sert pour msn ?

En tout cas pour me contacter par msn tu utilises l'adresse mail dans le panneau d'administration

pour les pseudo et mot de passe oui car pas ex ça fait une semaine que petitbibou est pas venue et j'aurais mis son dragon en garderie .... là elle va perdre bcp de griffe ... et je la vois pas sur msn .... j'espère que ça va ....
Revenir en haut Aller en bas
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 17:31

non ce n'est pas elle, je t'es envoyé un mp
ok pour les mots de passe et tout, il faudrai que chacun est le mot de passe de chacun Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bbld
Admin
bbld


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Saint Martin d'hères (38 collé à Grenoble) mais 44 dans l'ame
Date d'inscription : 30/05/2005

les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 20:01

reçu le message et entrer en contact msn

pour les pseudo c'est une personne qui peu en cas de pb mettre en pause .... ou comme on l'avait fait garde pendant les vacances ...

On le fait déjà michele1308 et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les archmetier!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les archmetier!!!   les archmetier!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les archmetier!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Pandore :: ¤ Les dragons de Pandore ¤ :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser