Les Dragons de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Pandore

Coucou !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mode aventure et carte

Aller en bas 
AuteurMessage
bbld
Admin
bbld


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Saint Martin d'hères (38 collé à Grenoble) mais 44 dans l'ame
Date d'inscription : 30/05/2005

mode aventure et carte Empty
MessageSujet: mode aventure et carte   mode aventure et carte EmptyVen 14 Nov 2008, 12:25

il y a 2 modes aventure (pour y aller ton dragon doit avoir : au moins 65 jours et vol + feu + combat + écailles >= 130)

le DcE Dragon contre environnement où l'on se fait frapper que par les monstres (donc si on est frileux et pour pas perdre de vitalité on se met en garderie aux heures piles puisque c'est là qu'ils frappent !)

le DcD Dragons contre Dragons où là on peut se frapper entre dragons (perso j'y ai pas vu d'intérêt ! )

Pour s'y déplacer on utilise le vol plus t'es fort , plus tu vas loin !

en dessous de 80 en vol tu te déplaces 1 case par PA (point d'action)
à 80 : 2 cases par PA
à 160 : 3 cases par PA
et ainsi de suite ....

la diagonale du damier est de 8 cases donc au début je pensais qu'on ne pouvais pas se déplacer au dessus de 8 cases mais voici une astuce qu'on m'a donné hier (j'ai pas réussi .... )

si tu es en 42/24 par exemple et que tu veux aller en 42/35
puisque tu avances de 11
tu cliques sur la 42/24, donc déplacement nul, 0 PA mangé
la barre url affiche un déplacement en 24/42 (puisque la position de l'url est inversée)
Alors là, tu modifies le 24 en 35
Et le tour est joué
Ne pas utiliser sur un dragon lorsqu'il a bu un élixir et qu'il se trouve près de la frontière.
Si tu es en 5 et que tu veux aller en 90, au lieu de bouger de 15 cases, il prendra le chemin le plus long, soit 85 cases


bon, j'y arrive mais on peut pas plus de 8 dans une direction d'après ce que j'ai vu ...


En mode aventure on trouve :

les monstres de tout niveau ! (voir topic monstres quand je l'aurais fait)
des coffres avec des pièces (génies) des feuilles (avec la serpe pour être archidruide) et des ingrédients de crêpes pour les niveau 5 !
Revenir en haut Aller en bas
 
mode aventure et carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Pandore :: ¤ Les dragons de Pandore ¤ :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser