Les Dragons de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de Pandore

Coucou !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quête du dragon angélique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dakomania
Admin
dakomania


Nombre de messages : 226
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/05/2005

Quête du dragon angélique Empty
MessageSujet: Quête du dragon angélique   Quête du dragon angélique EmptyVen 22 Juin 2007, 17:32

Une nouvelle quête pour obtenir un nouveau dragon !

évidemment il faut être niveau 5 donc avoir fini la quête des archimétiers avant !


Cette nuit à la taverne, tous les meilleurs éleveurs de Dragontopia se sont réunis pour écouter le vieux sage leur conter une quête...

Une vieille légende raconte que l'esprit d'un dragon sacré serait enfermé depuis des millénaires à l'intérieur d'un symbole magique. Cette créature, moitié dragonnesque, moitié angélique est surnommée : dragon ange ou dragon de lune.

Lors des guerres ancestrales, Sargoras, un dragonnier puissant aurait détruit le talisman de son dragon ange en 4 parties égales après sa terrible défaite contre le vil roi Vargor. Pour protéger son trésor des mains de son ennemi, il aurait confié une partie du symbole à chacun des dragons élémentaires de Dragontopia, sacrifiant son dragon bien-aimé et son âme...

Le temps est venu pour vous de partir à la recherche du guardien du vent, du dragon incandescent, du monstre des profondeurs et du dragon de terre...

Si par chance vous sortez victorieux de ces combats... Ayant en votre possession les 4 morceaux du signe sacré. Vous devrez utiliser des essences d'air comme catalyseur pour le reconstituer. Une fois cela fait, appliquez le signe sacré sur l'un de vos dragons pour que l'âme du dragon ange soit réincarnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dakomania.skyblog.com
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

Quête du dragon angélique Empty
MessageSujet: Re: Quête du dragon angélique   Quête du dragon angélique EmptySam 23 Juin 2007, 18:15

coucou!
ben moi c'est pas encore!!
-_-" les monstres on je crois 100 000 de vie... Shocked
mais les dragons sont super bôoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
dakomania
Admin
dakomania


Nombre de messages : 226
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/05/2005

Quête du dragon angélique Empty
MessageSujet: Re: Quête du dragon angélique   Quête du dragon angélique EmptyLun 25 Juin 2007, 22:59

ah ouais autant de points de vie ???
déjà que j'en étais loin, là c encore pire lol
mais c clair les dragons sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://dakomania.skyblog.com
petitbibou
Admin
petitbibou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 18/09/2005

Quête du dragon angélique Empty
MessageSujet: Re: Quête du dragon angélique   Quête du dragon angélique EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:56

hé hé, j'vous avais di que c'était pas parce que j'étais à 2 doigts de passer niveau 5 que je réussirais cette quête Razz
Revenir en haut Aller en bas
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

Quête du dragon angélique Empty
MessageSujet: Re: Quête du dragon angélique   Quête du dragon angélique EmptyMer 11 Juil 2007, 14:51

lol petitbibou!
Revenir en haut Aller en bas
bbld
Admin
bbld


Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : Saint Martin d'hères (38 collé à Grenoble) mais 44 dans l'ame
Date d'inscription : 30/05/2005

Quête du dragon angélique Empty
MessageSujet: Re: Quête du dragon angélique   Quête du dragon angélique EmptyVen 27 Juin 2008, 15:45

bon alors je suis niveau 5 mais la quête du dragon angélique ben ... je vais attendre car non seulement les monstres sont à 100 000 ou 150 000 mais en plus ils répondent à chaque coup qu'on donne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minischtroumfette
Admin
minischtroumfette


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2006

Quête du dragon angélique Empty
MessageSujet: Re: Quête du dragon angélique   Quête du dragon angélique EmptyVen 27 Juin 2008, 17:21

a oué?! oula bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du dragon angélique Empty
MessageSujet: Re: Quête du dragon angélique   Quête du dragon angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du dragon angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete anniversaire
» quete halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de Pandore :: ¤ Les dragons de Pandore ¤ :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser